Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef l'Australienne
Stef l'Australienne
Publicité
Archives
1 janvier 2005

BONNE ANNEE!!!! J'espere que vous avez tous passe

BONNE ANNEE!!!! J'espere que vous avez tous passe un bon reveillon. le mien etait un peu decevant mais j'ai vu un tres beau feu d'atifice. Il est tres repute ici et les australiens en sont tres fiers. C'est l'un des plus beau au monde si ce n'est le plus beau au monde pour eux. Je vous mettrai bientot des photos. En attendant, je vous mets quelques photos du 24 et 25 dec ainsi que qq photos de sydney. Je m'en vais demain 10 jours visiter la cote entre sydney et Brisbane avec Jerome, un copain francais que j'ai renvontre a noel.

See you

Stef

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité