Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef l'Australienne
Stef l'Australienne
Publicité
Archives
3 février 2005

Galere, galere

Desole, ca fait longtemps que je n'ai pas donne de nouvelles mais il m'est arrive quelques galeres. Tout d'abord avec ma voiture. En fait le dealer's de car qui m'a vendu la voiture est un pourri. En fait, la voiture a  2 pbs au niveau du systeme de refroidissement. Cela couterait tres cher a reparer, ca ne vaut donc pas la peine. je ne veux pas perdre 2300$. Le garagiste m'a donc fait une reparation tamporaire et je vais la revendre. Le soucis c'est que je me suis apercue que la voiture n'est tjs pas a mon nom. Bref, pas mal de galere avec cette voiture qui commence a me couter cher. Je n'ai tjs pas de boulot mais je suis sur pls pistes. Je vais peut etre travailler 1 mois sur un bateau de croisiere d'un millionaire. Je vais m'occuper du personnel naviguant. J'ai aussi peu etre trouver un restau qui accepterai de me sponsoriser, je resterai donc plus longtemps en Australie. C'est dans la plus grande station de ski d'Australie et je commancerais en juin. Bref, pas mal de projets en cours.

A bientot

Stef

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage!L'espoir fait vivre !Si tu continues de t'accrocher ,tu seras toujours recompensé!
Publicité