Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef l'Australienne
Stef l'Australienne
Publicité
Archives
15 février 2005

Boulot, boulot...

Le boulot sur le bateau est tombe a l'eau. Il etait deja pris par qq'un. Depuis vendredi soir, l'agence d'interim en restauration me donne enfin des missions et je commence mercredi dans une boite de marketing. Je vais sans doute representer une boite qui parraine des enfants ds les pays du tiers monde. Il y a pas mal d'opportunite ds cette entreprise de marketing et des possibilites de sponsorship. Je n'ai toujours pas reussi a revendre ma voiture. Je pars le premier WE de mars a la montagne pour voir le restaurant qui m'a propose le sponsor. Si non bcp de sortie et je rencontre de plus en plus de monde. Mercredi soir je commence mon cours de theatre.

See u

Stef

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité