Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef l'Australienne
Stef l'Australienne
Publicité
Archives
7 mars 2005

Charge!!!

Depuis que j'ai commence ce boulot dans cette boite de marketing, je n'ai plus une minute a moi. Ce qui explique que je n'ai pas donne de nouvelle depuis longtemps. Je fais beaucoup d'heure. Je commence tres tot le matin et fini en debut de soiree.Le soir je suis toujours tres occupee entre les extras avec l'agence d'interim, les sorties et mes cours de theatre. Je suis en train de rechercher un appartement pour demenager. Je vais peut etre habiter avec une autre francaise et un belge que j'ai rencontre dans la rue par mon boulot. En effet, avec ce boulot je rencontre enormement de monde. Le WE a la montagne est reporte. Samedi soir c'etait Mardi Gras (gay Pride). C'etait genial, beaucoup mieux que celle de Paris et de New York. Samedi soir je vais au cinema en plain air. J'espere qu'il ne pleuvra pas, car ces billets etaient deja pour un autre film, annule a cause d'un orage.

See you

Stef

Publicité
Publicité
Commentaires
E
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
S
Aller sur http://cracking.mynew.ws pour gagner 2000 euros et de nombreux cadeaux,pour gagner 100 euros par mois avec son site web en devenant partenaie de mon site
E
Salut ,<br /> <br /> Je m'appelle Erica , j'ai 24 ans et je voudrais venir vivre en Australie .<br /> Si tu pouvais me donner quelques infos se serait génial ; je suis déjà allée sur le site du consulat et de l'ambassade pour me renseigner ; je pensais demander un visa "working holidays" (qui est renouvelable une fois si on travaille trois mois dans une structure agricole durant le premier working holiday et ce à partir de Novembre). Est ce qu'il est difficile de trouver un emploi ?<br /> Comment est- ce que tu as fait pour partir et avec quel visa ? est -ce qu'il est difficile de se faire sponsoriser pour obtenir un vrai permi de travail et de résidence ?<br /> Ca serait vraiment sympa si tu pouvais me donner quelques tuyaux !<br /> Merci Beaucoup
S
Bonjour Yael,<br /> <br /> Je ne comprends pas comment tu as pu venir en 2002-03 avec un visa vacances travail, sachant qu'il a redemarre pour la france a partir de janvier 2004. Aurais-tu une autre nationalite? Il existe de nombreux visas. J'ai un collegue qui a regarde le site de l'ambassade de l'australie avt de venir ici. Apparemment, il existe plus de 18 visa differents. Ce que tu peux facilement obtenir de france, c'est un visa etudiant ou un visa pour faire un stage. Pour le sponsorship, c'est assez difficile a obtenir depuis la france je pense. En general tu trouves un sponsor sur place car tu as fait tes preuves ds l'entreprise ou alors par piston, ou tu es recommandee par qq'un. Je pense que le mieux c que tu essayes de prendre un visa assez facile tel que le visa etudiant. Tu t'inscrits a n'importe quoi (meme des cours d'anglais) et apres tu cherches sur place. Ma boite de marketing sponsorise mais si tu travailles deja chez elle. Je ne sais pas si c le genre de marketing que tu recherches. C du marketing directe. C'est a dire que tu fais du porte a porte ou tu es envoyee ds la rue pour vendre des cartes de credit ou tu representes des organismes de charite. Moi cela me plait, mais je ne sais pas si c ce que tu recherches. Tu fais surtout de la formation, du coaching et de la communication. L'avantage de cette boite, c qu'il y des possibilites d'evolution tres rapide. Tu peux avoir en un an ta propre boite ss y mettre ton argent personnel, ce qui est plutot pas mal. Si tu veux avoir plus d'info pour quoi que ce soit: stefdanch@hotmail.com<br /> <br /> Bon courage a tou aussi!<br /> <br /> Stef
Y
gloups tout s'est effacé je recommence. J'ai trouvé ton site par hasard et ça me replonge en Australie où j'ai passé 10 mois de rêve en 2002+03. Je cherche of course ;) à repartir, ayant déjà utilisé le visa vacances travail et n'ayant pas les points pour le skilled-migration. Que penses-tu de la situation pour se faire sponsoriser? facile/dur? tu écris par ex. que ta boîte sponsorisait. J'ai une expérience surtout en marketing, et un diplôme MSc. Je sais c'est un peu la question à mille points, surtout que je vois que tu es très occupée, mais au moins tu profites bien!!! Bon courage! Yaël
Publicité