Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef l'Australienne
Stef l'Australienne
Publicité
Archives
25 mars 2005

Grand changement

Bonjour,

Encore une fois, j'ai ete tres longue pour donner des nouvelles! Le WE a la montagne est tombe l'eau. C'est le WE de paques et c'est ferie le vendredi. On devait partir a Jarvis Bay trois jours mais par faute de mauvaise organisation (on a rien reserve et tt etait complet: voiture, camping...), tout est annule. J'ai une collegue de boulot qui m'a propose de partir faire du camping sauvage sur une plage a 400km de Sydney ds le sud. Je pars cet apres midi et je reviens dimanche soir. Elle ma propose aussi une chambre ds la maison de son copain. J'ai ma propre chambre avec mon petit jardin et ma SDB. C'est une grande maison victorienne avec TV, DVD, magneto, billard et un autre jardin avec barbecue. C'est assez proche de Sydney dc plutot pratique (j'en avais ras le bol des bus). J'emmenage Lundi matin et l'apres midi j'aimerais aller au Royal Easter Show. C'est un salon de l'agriculture avec des spectacles comme show de voiture et de moto. Ca a l'air sympa.

See u

Stef

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité