Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef l'Australienne
Stef l'Australienne
Publicité
Archives
13 juin 2005

Une vie de dingue!!!!

Cette fois je crois que j'ai battu des records de longevite!!!! Je suis vraiment desolee pour cette longue periode sans nouvelle mais ma vie est tellement chargee que je trouve a peine le temps de dormir.

Le we en camping sauvage etait sympa. J'ai emmenage dans cette chambre dont je vous ai parle. Mais j'ai eu qq petits ennuis au debut. Cette maison est envahie de cafards!!!! Donc j'ai eu du mal a m'y habituer et puis ma chambre etait tres sale. Donc j'ai d'abord habite chez un amis puis je suis partie en road trip avec mon boulot. Mon proprio n'a pas fait grand chose. Il nous avait dit qu'il appellerai un professionelle mais toujours rien. On met bcp de piege et puis il fait moins chaud puisque c l'hiver dc ca va un peu mieux.

Pour finir, on a fait ce we a Jervis Bay a la fin avril. C'etait vraiment superbe. Je devrais partir le 03 juillet skier une journee ds les snowy montains et fin juillet je devrais aller skier trois jours en Nouvelle Zelande. Enfin, tout ca est encore a l'etat de projet. Il y a 15 jours, mon patron a louer un yatch un apres midi. C'etait vraiment sympa.

Je suis tjs ds cette boite de marketing direct. Je bosse enormement car je prend ca tres au serieux. Je vois ca aujourd'hui comme une oppotrtunite. Je devrais avoir ma propre boite de marketing direct d'ici 6 mois environ. Ensuite, je resterais 6 mois de plus en australie afin d'apprendre le plus possible au sujet de ce business. J'aurais donc un sponsorship. Par la suite, on devrait transferer la boite de mon patron et la mienne en Espagne. Enfin, tt ca n'est encore qu'a l'etat de projet.

See you

Stef

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité