Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef l'Australienne
Stef l'Australienne
Publicité
Archives
1 décembre 2004

L'installation

Ca fait deja un peu plus de trois semaines que je suis arrivee et tout se passe bien. J'habite dans la banlieue a 9 km de Sydney ce qui n'est pas toujours tres pratique car les transports ne sont pas tres au point. L'achat d'une voiture ne devrait pas tarder. Mon appart est pas mal (environ 60 m carre). Ma coloc Mary est super cool (30 ans, comptable). J'ai deja visite plusieurs parcs naturels ainsi que les Blue Montains. C'est vraiment magnifique. J'ai fait tout ca avec un ami australien, Steven que j'ai rencontre dans l'avion entre Taipeh et Sydney. J'ai retrouve une copine de Paris qui voyage avec un ami d'enfance. On devrait aller en Nouvelle Zelande en fevrier. Pour le moment je suis seveuse dans un restau francais et je devrais travailler dans une usine (pour mettre des CD et des DVD ds des boites) la semaine prochaine.

See you

Stef

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En fait l'australie etait un reve depuis un moment. J'ai rencontre qq'un qui est parti la bas puis une de mes amies est partie en juin. Alors je me suis decidee. Je reste un an je pense. Tu sais si tu as envie de partir, c pas complique. Tu obtiens le visa en qq jours sur internet: www.australia.com puis va sur visa vacances travail.
G
wouah ...l'Australie ! Pourquoi as tu décidé de partir sur ce continent ? combien de temps restes-tu ? m'ouais j'suis curieuse, je sais, juste que je suis très intéressée de connaitre tes aventures dans un pays où je rêve d'aller !
Publicité