Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef l'Australienne
Stef l'Australienne
Publicité
Archives
7 janvier 2005

Voyage sur la cote Est de l'Australie

Le restaurant ou je travaille est ferme pour les vacances, je suis donc partie qq jours faire la cote Est avec un ami francais. Les paysages sont fraiment magnifiques! Je vous mettrai des que possible des photos. On est alle a Nelson Bay ou on a vu des Dauphins et des plages superbes. On est parti une journee voir la foret de Barrington. Cette journee restera memorable car on s'est fait sucer le sang par des betes de la meme famille que des sansues (ceux qui me connaissent bien, savent qu'il m'arrive toujours des aventures pdt mes vacances mais malheureusement le copain avec qui je voyage ne le savait pas!!!). Nous sommes arrives hier a Byron Bay, ville balneaire tres prisee par les australien (un peu notre St Tropez). C'est le rendez-vous de tous les Bacpakers (voyageurs). Demain, location de Kayak pour aller voir les dauphins. Je ne sais pas encore quand je vais rentrer a Sydney car pour le moment mon voyage me plait bien.

See you

Stef

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui j'ai vu des dauphins mais pour les baleines c pas la bonne periode mais malgre ca j'ai des amis qui en ont vu une cette semaine.
G
BONNE ANNEE !<br /> Les photos les photos les photos !!!! As-tu vu les dauphins ? Y-a-til des baleines dans ses eaux ???
Publicité