Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef l'Australienne
Stef l'Australienne
Publicité
Archives
26 décembre 2004

Un noel australien

Ca y est!! J 'ai une voiture depuis jeudi. C'est bizarre de conduire avec tout a l'envers dans la voiture!!! Dimanche dernier j'etais invitee a l'anniversaire de ma coloc. C'etait cool! Depuis mercredi mon restau est ferme. Je vais donc en profiter pour chercher un autre boulot!!! Je n'en peux plus de celui-ci!! Mon patron m'a invite a un reveillon un peu improviser avec d'autres francais. Il faut savoir que les australiens ne font pas de reveillon le 24 decembre. Ils font uniquement un repas le jour de noel. Le 25, mon patron m'a invite avec 2 autres francais loins des siens a passer noel avec sa belle famille. C'etait sympa et tres different de la france. Sauf le temps car il a fait tres froid (environ 18 degre). Une grand mere m'a dit qu'elle n'avait jamais vu un noel aussi froid ici. Ils avaient annonce 41 degre! Rate!! Ce soir je vais voir une comedie musicale avec un ami australien.

Merry Christmas (un peu en retard)

Stef

Publicité
Publicité
Commentaires
G
18 degrés en Australie, et bien nous on avait <br /> -20 degrées en Laponie LOL !
Publicité